Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime T.

Membre depuis le 04/06/2019

  • 1 question posée
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  • Kit transformation de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs (voir https://forum.somfy.fr/questions/2686566-passer-home-alarm-home-alarm-advanced), je souhaterais passer de Home Alarm vers le...
    Axel C.
    Axel C.

    Axel C.

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    Maxime T.
    Maxime T.

    Maxime T.

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    Bonjour, Je souhaite également passer de l’offre home alarm à home alarm advanced. Puis je bénéficier de votre offre commerciale ? Merci
  • Code essai enregistrement vidéo en continu

    Bonjour, J’ai reçu un code pour essayer gratuitement le service enregistrement vidéo en continu. Lorsque j’ai voulu y souscrire pour ma nouvelle caméra indoor rien n’a été...
    Maxime T.
    Maxime T.

    Maxime T.

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    Maxime T.
    Maxime T.

    Maxime T.

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    Bonjour, Oui c'est toujours d'actualité, je n'ai pas pu bénéficier de l'offre, là je paye donc... Pouvez vous faire quelque chose ? Merci
  • Outdoor caméra Homekit?

    Bonjour, L'onglet HOMEKIT est enfin apparu dans les réglages de l'app Somfy Protect et je pensai pouvoir installer ma Outdoor Caméra dans Homekit. J'ai bien pu récupérer le...
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

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    Maxime T.
    Maxime T.

    Maxime T.

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    Bonjour, Je suis dans le même cas. Que doit on faire pour qu’elle puisse être compatible HomeKit ? Existe t il une mise à jour ? Merci
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