Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs (voir https://forum.somfy.fr/questions/2686566-passer-home-alarm-home-alarm-advanced), je souhaterais passer de Home Alarm vers le...
Bonjour,
J’ai reçu un code pour essayer gratuitement le service enregistrement vidéo en continu.
Lorsque j’ai voulu y souscrire pour ma nouvelle caméra indoor rien n’a été...
Bonjour,
L'onglet HOMEKIT est enfin apparu dans les réglages de l'app Somfy Protect et je pensai pouvoir installer ma Outdoor Caméra dans Homekit.
J'ai bien pu récupérer le...