Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Maxime T.

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  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code essai enregistrement vidéo en continu

    Bonjour, J’ai reçu un code pour essayer gratuitement le service enregistrement vidéo en continu. Lorsque j’ai voulu y souscrire pour ma nouvelle caméra indoor rien n’a été...
    Maxime T.
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    Bonjour, Oui c'est toujours d'actualité, je n'ai pas pu bénéficier de l'offre, là je paye donc... Pouvez vous faire quelque chose ? Merci
  • Outdoor caméra Homekit?

    Bonjour, L'onglet HOMEKIT est enfin apparu dans les réglages de l'app Somfy Protect et je pensai pouvoir installer ma Outdoor Caméra dans Homekit. J'ai bien pu récupérer le...
    Patrick S.
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    Bonjour, Je suis dans le même cas. Que doit on faire pour qu’elle puisse être compatible HomeKit ? Existe t il une mise à jour ? Merci
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