Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J ai un problème avec Somfy around.
Il est bien connecté et opérationnel dans mon menu mais lorsque je fais des test en coupant internet, je ne reçoit aucune alertes...
Bonjour
Je n' ai plus accès à ma caméra outdoor alors quel est connecte sur ma liveboxe t que dans l appli Somfy elle est bien connecté en Wifi avec un bon signal.
Merci pour...
Bonjour
Je n' ai plus accès à ma caméra outdoor alors quel est connecte sur ma liveboxe t que dans l appli Somfy elle est bien connecté en Wifi avec un bon signal.
Merci pour...
Bonjour
J ai effectué tous les test et la caméra se déconnecte toujours et ne se reconnecte pas route seule.
Obligé de rebooter.
Avez vous une solution ?
Bonjour
J ai un problème avec Somfy around.
Il est bien connecté et opérationnel dans mon menu mais lorsque je fais des test en coupant internet, je ne reçoit aucune alertes...
Bonjour
Je n' ai plus accès à ma caméra outdoor alors quel est connecte sur ma liveboxe t que dans l appli Somfy elle est bien connecté en Wifi avec un bon signal.
Merci pour...
Bonjour
Je n' ai plus accès à ma caméra outdoor alors quel est connecte sur ma liveboxe t que dans l appli Somfy elle est bien connecté en Wifi avec un bon signal.
Merci pour...
Bonjour
Je n' ai plus accès à ma caméra outdoor alors quel est connecte sur ma liveboxe t que dans l appli Somfy elle est bien connecté en Wifi avec un bon signal.
Merci pour...