Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sollier C.

Membre depuis le 05/06/2019

  • 4 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec la caméra outdoor?

    Bonjour Je n' ai plus accès à ma caméra outdoor alors quel est connecte sur ma liveboxe t que dans l appli Somfy elle est bien connecté en Wifi avec un bon signal. Merci pour...
    Sollier C.
    Sollier C.

    Sollier C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Alexandre, comme tu n'as pas de problème avec le paramétrage, j'avais proposé un test dans un autre post mais personne n'a essayé. Lorsque Darty a lancé son offre Fibre...
  • Somfy around?

    Bonjour J ai un problème avec Somfy around. Il est bien connecté et opérationnel dans mon menu mais lorsque je fais des test en coupant internet, je ne reçoit aucune alertes...
    Sollier C.
    Sollier C.

    Sollier C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Egon, Je n'ai pas plus d'explications à vous donner, la fonction Somfy Around est bien activé de notre côté. Votre voisin a dû changer l'emplacement de son Link et il...
  • erreur d installation cloud somfy protect camera outdoor?

    BONJOUR suite a une deconexion de la camera outdoor et l impossibilté dit avoir acces. je l ai supprimer mais impossible de la reinstaller. l installation se bloque et me...
    Sollier C.
    Sollier C.

    Sollier C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sollier, Votre caméra semble installée depuis samedi. Voulez-vous partager avec la communauté la procédure d'installation suivie ? Bonne journée,
  • Perte connexion wifi camera outdoor fréquente?

    Bonjour Plusieurs fois par semaine ma camera me notifie qu elle n est plus connecté a internet. La camera a ce moment la clignote blanc. Dans l application la camera est bien...
    Sollier C.
    Sollier C.

    Sollier C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sollier, Si votre caméra se déconnecte souvent, je vous conseille de rapprocher la box internet et de contacter votre fournisseur d'accès à internet pour améliorer le...
Haut de page