Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur d installation cloud somfy protect camera outdoor?

BONJOUR
suite a une deconexion de la camera outdoor et l impossibilté dit avoir acces.
je l ai supprimer mais impossible de la reinstaller.
l installation se bloque et me marque impossible d installer la camera sur le cloud somfy.

mon adresse mac 0076B1073D1A

pouvezvous me trouver une solution?

cordialement

Sollier C.
Sollier C.

Sollier C.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sollier,

    Votre caméra semble installée depuis samedi. Voulez-vous partager avec la communauté la procédure d'installation suivie ?

    Bonne journée,

    Haut de page