Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur d installation cloud somfy protect camera outdoor?

BONJOUR
suite a une deconexion de la camera outdoor et l impossibilté dit avoir acces.
je l ai supprimer mais impossible de la reinstaller.
l installation se bloque et me marque impossible d installer la camera sur le cloud somfy.

mon adresse mac 0076B1073D1A

pouvezvous me trouver une solution?

cordialement

Sollier C.
Sollier C.

Sollier C.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sollier,

    Votre caméra semble installée depuis samedi. Voulez-vous partager avec la communauté la procédure d'installation suivie ?

    Bonne journée,

    Haut de page