Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une alarme Somfy Protexiom pour protéger ma maison.
Je m'absente quelque jours et j'ai branché un luminaire sur un programmateur de manière à ce que la...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une télécommande multi applications.
Je souhaite pouvoir activer / désactiver mon alarme Somfy Protexium, commander mes volets roulants à...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Alarme Somfy Protexiom Ultimate GSM. Je désire me servir de la touche F2 du clavier pour ouvrir ma porte de garage équipée d'un récepteur...
Bonjour Thomas,
Je vous remercie pour vos réponses.
Je comprends un peu mieux votre explication, bien que je me demande comment il se fait qu’avec cette motorisation Simu...