Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Somfy Protexiom et Programmateur d'Eclairage.

Bonjour,

Je possède une alarme Somfy Protexiom pour protéger ma maison.
Je m'absente quelque jours et j'ai branché un luminaire sur un programmateur de manière à ce que la lumière s'allume le soir pour simuler une présence dans la maison.
Est ce que l'allumage et l'extinction de la lumière peuvent provoquer l'activation de la sirène de l'alarme alors qu'il n'y aurait pas d'effraction?
Merci pour votre réponse.

Daniel J.
Daniel J.

Daniel J.

Niveau
1
243 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page