Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe C.

Membre depuis le 07/06/2019

  • 4 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets non détectés par Alexa via Tahoma

    Bonjour, Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma...aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy. En revanche (et alors que cela a fonctionné dans le...
    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Bonjour, même problème, Alexa ne reconnait plus 2 volets roulants qui sont bien identifiés dans Tahoma. le code pin de ma box est le 1215-5110-1664. Pouvez-vous réinitialiser ma...
  • kli 311 et situo 5

    Bonjour, j'ai un velux commandé par une télécommande kli 311. Je souhaiterais commander ce velux par une autre télécommande situo 5 IO, mais je n'arrive pas à copier la...
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Bonjour, en effet, il est alimenté en solaire.
  • kli 311 et situo 5

    Bonjour, j'ai un velux commandé par une télécommande kli 311. Je souhaiterais commander ce velux par une autre télécommande situo 5 IO, mais je n'arrive pas à copier la...
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Bonjour, je vous remercie, mais cela ne fonctionne pas. lorsque j'appuie 5s sur Prog de la KLI, le velux remonte puis fait un vas et vient et redescend. Lorsque j'appuie sur la...
  • Izymo et smoove

    Bonjour, j'ai installer un Izymo volet roulant sur un moteur de volet roulant. J'ai enlever le bouton filaire que j'ai remplacer par un smoove origin IO. tout fonctionne. J'ai...
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Bonjour, je n'ai rien fait de plus et tout est rentré dans l'ordre. Je ne comprend pas, mais tout fonctionne. Merci
  • Izymo et smoove

    Bonjour, j'ai installer un Izymo volet roulant sur un moteur de volet roulant. J'ai enlever le bouton filaire que j'ai remplacer par un smoove origin IO. tout fonctionne. J'ai...
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Normalement je l'avais fait au départ, mais je vais le refaire pour voir.
  • Izymo et smoove

    Bonjour, j'ai installer un Izymo volet roulant sur un moteur de volet roulant. J'ai enlever le bouton filaire que j'ai remplacer par un smoove origin IO. tout fonctionne. J'ai...
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Bonjour, après quelques jours d'utilisation, le problème persiste. Lorsque j'effectue une descente, le bouton my (stop) ne fonctionne pas, il faut que j'appuie sur monté, le...
  • Izymo et smoove

    Bonjour, j'ai installer un Izymo volet roulant sur un moteur de volet roulant. J'ai enlever le bouton filaire que j'ai remplacer par un smoove origin IO. tout fonctionne. J'ai...
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Bonjour j'ai refait un calibrage pour être certain et ce matin, cela a bien fonctionné. Je refaits des tests et je reviens vers vous si le problème persiste. En tout cas, merci...
  • Izymo et smoove

    Bonjour, j'ai installer un Izymo volet roulant sur un moteur de volet roulant. J'ai enlever le bouton filaire que j'ai remplacer par un smoove origin IO. tout fonctionne. J'ai...
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Bonjour, j'ai bien fait la reconnaissance par 2 A/R en appuyant sur la touche prog. Merci
  • Association keytis 4 Io et oxymo

    Bonjour, j'ai une porte de garage qui est en fait un gros volet roulant. Je viens de changer le moteur par un oxymo IO commandé par une télécommande smoove. J'ai dans mon...
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Je vous remercie, j'ai regardé sur le forum et j'ai trouvé une procédure pour envoyé la clé de sécurité sur la keytis et cela a fonctionné. Je ne comprends comment, mais cela a...
  • Association keytis 4 Io et oxymo

    Bonjour, j'ai une porte de garage qui est en fait un gros volet roulant. Je viens de changer le moteur par un oxymo IO commandé par une télécommande smoove. J'ai dans mon...
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    J'ai déjà fait cette manip. 3 s sur le bouton prog de la smoove, le volet acquite, 3s sur le bouton prog de la keytis, le voyant clignote, mais le volet ne répond pas. Je ne...
Haut de page