Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code Homekit Somfy Tahoma

Bonjour,

Pourriez-vous me fournir le code homekit pour ma Tahoma svp pour un appareillage sous HomeAssistant ?
Code : 1205-5362-1000

Merci et bonne journée.

laurent B.
laurent B.

laurent B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce lien peut-il vous aider ?

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000933...

    Bonne journée !

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour ce lien, mais il ne concerne que les caméras. Pour ma part c'est ma box Tahoma que je souhaite appareiller et son code HomeKit n'est pas disponible.

    Cdt

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, pouvez vous me fournir le code HomeKit de ma box Tahoma son numero et : 1217-6652-8238
    merci

    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Pourriez-vous me fournir le code homekit pour ma Tahoma svp pour un appareillage sous HomeAssistant ?
    Code : 1211-7950-7346
    Merci et bonne journée.

    Paul I.
    Paul I.

    Paul I.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,

    Pourriez-vous me fournir le code homekit pour ma Tahoma svp pour un appareillage sous HomeAssistant ?
    Code : 1201-4788-2134
    Merci et bonne journée.

    Paul I.
    Paul I.

    Paul I.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,
    Vous m'avez fourni le code de connexion me permettant d'intégrer ma Tahoma dans Home Assistant et je vous en remercie.
    En revanche, il me demande maintenant un user / mot de passe (probablement de la Tahoma) et je ne les ai pas.
    Comment les obtenir ?
    Merci pour votre retour

    Haut de page