Bonjour
Lorsque je me connecte à l’application alarme somfy en wifi je n’ai pas de souci
Lorsque je me connecte en 3G il me mentionne échec de connexion
Pouvez vous...
Bonjour Mohamed,Avez-vous bien ouvert les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface PC de votre box ADSL (voir procédures au lien...
Bonjour,
j'ai installé une alarme Protexiom intégral
cependant lors de la mise en ON de l'alarme, la sirène intérieur bis pour indiquer la mise sous alarme.
Cependant...
Bonjour Mohamed
le délai est de 2 minutes ! Soyez patient et attendez le retour "bip" sur les sirènes signifiant que la détection est opérationnelle, avant de tester...
Bonjour,
j'ai une alarme protexiom couplé a une tahoma
j'ai réussi a appareiller tous mes volets / bso /philipps hue
cependant ma porte de garage (GDK 700) ne réagit...