Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème connexion 3G

Bonjour

Lorsque je me connecte à l’application alarme somfy en wifi je n’ai pas de souci

Lorsque je me connecte en 3G il me mentionne échec de connexion

Pouvez vous m’aider

MOHAMED Z.
MOHAMED Z.

MOHAMED Z.

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    Réponses

    Bonjour Mohamed,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    MOHAMED Z.
    MOHAMED Z.

    MOHAMED Z.

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    Bonjour et merci
    627348

    Cdt

    Bonjour Mohamed,

    Avez-vous bien ouvert les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface PC de votre box ADSL (voir procédures au lien ci-dessous) ?

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

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