Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom alarme

Bonjour,

j'ai installé une alarme Protexiom intégral

cependant lors de la mise en ON de l'alarme, la sirène intérieur bis pour indiquer la mise sous alarme.

Cependant même après 1 min je passe devant les détecteurs de mouvements et d'ouverture et l'alarme ne sonne pas.

Je ne comprend pas

merci de votre aide

MOHAMED Z.
MOHAMED Z.

MOHAMED Z.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Mohamed

    le délai est de 2 minutes ! Soyez patient et attendez le retour "bip" sur les sirènes signifiant que la détection est opérationnelle, avant de tester !

    Bonne journée !

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