Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Protexiom alarme

Bonjour,

j'ai installé une alarme Protexiom intégral

cependant lors de la mise en ON de l'alarme, la sirène intérieur bis pour indiquer la mise sous alarme.

Cependant même après 1 min je passe devant les détecteurs de mouvements et d'ouverture et l'alarme ne sonne pas.

Je ne comprend pas

merci de votre aide

MOHAMED Z.
MOHAMED Z.

MOHAMED Z.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
69330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 RUE JULES ROMAIN
Ville:
MEYZIEU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mohamed

    le délai est de 2 minutes ! Soyez patient et attendez le retour "bip" sur les sirènes signifiant que la détection est opérationnelle, avant de tester !

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique