Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un Tahoma Switch 1870595 (Code PIN 2011-1945-4160) et lorsque je lance un scénario celui-ci se lance mais je reçois systématiquement un message d'erreur...
Bonjour,
Je possède un Tahoma Switch 1870595 (Code PIN 2011-1945-4160) et lorsque je lance un scénario celui-ci se lance mais je reçois systématiquement un message d'erreur...
Bonjour,
Je possède un Tahoma Switch 1870595 (Code PIN 2011-1945-4160) et lorsque je lance un scénario celui-ci se lance mais je reçois systématiquement un message d'erreur...
Bonjour,
Les piles de ma sirène intérieure étant totalement à plat j'ai procédé au changement comme indiqué dans l'application.
Le changement de pile n'a aucun effet, la...
David, suite à mon post, j’ai été contacté par le support et ma sirène a été changé. Tout est de nouveau fonctionnel.
Tu devrais être contacté.
Au passage, très bon...
Bonjour,
Les piles de ma sirène intérieure étant totalement à plat j'ai procédé au changement comme indiqué dans l'application.
Le changement de pile n'a aucun effet, la...