Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène intérieure Somfy Protect changement de pile KO ?

Bonjour,

Les piles de ma sirène intérieure étant totalement à plat j'ai procédé au changement comme indiqué dans l'application.

Le changement de pile n'a aucun effet, la sirène n'est plus active. Elle n'a émie aucun son au moment du changement.

J'ai retiré la sirène de l'application pour refaire l’association. Or maintenant impossible de détecter la sirène lors du processus d’appairage.

Les piles sont neuves évidemment, et j'ai vérifié le sens de celles-ci. Mon Link est à jour en version 2.2.7

Pouvez-vous m'aider ?

J'ai trouvé un sujet récent (4 jours) qui traite exactement du même cas ==> http://forum.somfy.fr/questions/1995858-probleme-connexion-sirene-interieur-myfox-alarme

Merci

Aurélien F.
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    Aurélien F.
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    Quelqu'un pour m'aider ?

    Merci

    Bonjour Aurélien,

    Je vous envoie un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    David C.
    David C.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème.
    Mon application m'indiquait le changement de piles pour la sirène. Piles neuves mais la sirène ne repart pas. Et en essayant de la supprimer pour la recréer dans l'application, elle n'est plus détectée.
    Pouvez vous m'aider ?
    J'ai vu de nombreux posts décrivant le même problème.
    Cordialement.

    Aurélien F.
    Aurélien F.

    Aurélien F.

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    David, suite à mon post, j’ai été contacté par le support et ma sirène a été changé. Tout est de nouveau fonctionnel.

    Tu devrais être contacté.

    Au passage, très bon support Somfy !

    Bonjour David,

    Comme Aurélien l'indique, je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure de remplacement à suivre.

    Bonne journée,

    Florent L.
    Florent L.

    Florent L.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème que celui décrit pas aurélien. Après changement des piles, impossible de reconnaitre la sirène intérieure. Après suppression de la sirène j'ai tenté plusieurs fois de la reconnaitre à proximité du link mais impossible. Je veux bien la procédure par mail également.merci

    Julien P.
    Julien P.

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    Bonjour,
    Je suis dans le même cas.
    J'ai vu qu'il y a un an il était proposé un changement de cette sirène via un lien communiqué par un modérateur de chez Somfy...
    merci par avance.

    Florent L.
    Florent L.

    Florent L.

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    Bonjour,

    Quelqu'un peut prendre en compte notre problématique ? Faut-il changer la sirène ? Le problème semble quand même assez récurrent sur les sirènes intérieures.

    Merci

    Bonjour Florent et Julien,

    Je vous communique les procédures de remplacement à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

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    Bonjour, problème identique chez moi. Quelle est la solution ?
    Merci !

    benoit D.
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    benoit D.

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    Bonjour,
    j'ai le même problème :( l'application me demande de changer les piles mais rien n'y fait? que dois-je faire?
    merci

    Bonjour Anthony et Benoit,

    Je vous communique les procédures de remplacement à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Bonjour,

    Je me retrouve dans la même situation. Suite au changement de pile, la sirène n'est plus active.

    Je crois comprendre que, dans ce cas, le service client prend contact avec l'utilisateur ?

    Merci,

    Olivier

    Bonjour Olivier,

    Effectivement, nous allons nous charger du remplacement de votre sirène intérieure.

    Bonne journée,

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