Tahoma switch - erreur sur Scenario

Bonjour,

Je possède un Tahoma Switch 1870595 (Code PIN 2011-1945-4160) et lorsque je lance un scénario celui-ci se lance mais je reçois systématiquement un message d'erreur ("Une erreur s'est produite - Erreurs sur vos équipements..) alors que la commande a été exécutée (commande radiateur), j'ai le meme soucis lors du lancement d'un scénario pour la fermeture des volets)
Est ce que vous auriez une idée du problème ?

Merci,
Hocine Amir

Hocine A.

    Réponses

    Hocine A.

    Bonjour,

    Merci pour votre retour. Je vais retester et vous tiendrai au courant.
    Bonne soirée
    Hocine

    Aurélien F.

    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème. L’action de Nicolas a-t-elle résolue le problème ?

    Nicolas, possible de m’aider ?

    Merci

    Aurélien F.

    Nicolas,

    Voici le pin : 2011-3030-1611

    Merci

    Aurélien F.

    Pas mieux, j'ai toujours les erreurs.
    Une autre piste ?

    Merci

    Aurelien,
    Je vois que il y a bien des erreurs sur les exécutions,
    cela concerne un problème de fin de course et un qui ne répond pas (chambre Lucas) je vous invite a le remettre a zéro et a le reprogrammer.
    Bonne journée.

    MEHDI G.

    Bonjour j'ai exactement le même problème erreur senario qui n'existe plus est empêche les nouveaux senario programmé. Pin : 0808-7613-6057

    MEHDI G.

    Veuillez m'excuser j'ai inversé 2 chiffre. Le pin est : Pin : 0808-6713-6057

    Nelly M.

    Bonjour, pareil pour moi un message d’erreur s’affiche. Je ne comprends pas comment résoudre ce problème.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Nelly,

    Je ne vois plus d'erreur dans la commande de vos équipements.