Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède un Tahoma Switch 1870595 (Code PIN 2011-1945-4160) et lorsque je lance un scénario celui-ci se lance mais je reçois systématiquement un message d'erreur ("Une erreur s'est produite - Erreurs sur vos équipements..) alors que la commande a été exécutée (commande radiateur), j'ai le meme soucis lors du lancement d'un scénario pour la fermeture des volets)
Est ce que vous auriez une idée du problème ?
Merci,
Hocine Amir
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hocine,
J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier.
Pouvez vous m'indiquer si le fonctionnement et correcte maintenant.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je vais retester et vous tiendrai au courant.
Bonne soirée
Hocine
Bonjour,
J’ai exactement le même problème. L’action de Nicolas a-t-elle résolue le problème ?
Nicolas, possible de m’aider ?
Merci
Bonjour Aurelien,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Nicolas,
Voici le pin : 2011-3030-1611
Merci
Aurelien,
J'ai fais la resynchronisation de votre Tahoma avec notre serveur.
pouvez vous m'indiquer ci le fonctionnement est revenu.
Bonne journée.
Pas mieux, j'ai toujours les erreurs.
Une autre piste ?
Merci
Aurelien,
Je vois que il y a bien des erreurs sur les exécutions,
cela concerne un problème de fin de course et un qui ne répond pas (chambre Lucas) je vous invite a le remettre a zéro et a le reprogrammer.
Bonne journée.
Bonjour j'ai exactement le même problème erreur senario qui n'existe plus est empêche les nouveaux senario programmé. Pin : 0808-7613-6057
Bonjour Mehdi,
Je pense qu'il y a une erreur dans le code pin que vous m'avez communiquer.
pouvez vous me le confirmer.
bonne journée
Veuillez m'excuser j'ai inversé 2 chiffre. Le pin est : Pin : 0808-6713-6057
Bonjour Mehdi,
J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
Je vous laisse verifier le fonctionnement.
Bonne journée.
Bonjour, pareil pour moi un message d’erreur s’affiche. Je ne comprends pas comment résoudre ce problème.
Bonjour Nelly,
Je ne vois plus d'erreur dans la commande de vos équipements.
Bonne journée,
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