Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch - erreur sur Scenario

Bonjour,

Je possède un Tahoma Switch 1870595 (Code PIN 2011-1945-4160) et lorsque je lance un scénario celui-ci se lance mais je reçois systématiquement un message d'erreur ("Une erreur s'est produite - Erreurs sur vos équipements..) alors que la commande a été exécutée (commande radiateur), j'ai le meme soucis lors du lancement d'un scénario pour la fermeture des volets)
Est ce que vous auriez une idée du problème ?

Merci,
Hocine Amir

Hocine A.
Hocine A.

Hocine A.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hocine,
    J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier.
    Pouvez vous m'indiquer si le fonctionnement et correcte maintenant.
    Bonne journée.

    Hocine A.
    Hocine A.

    Hocine A.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour. Je vais retester et vous tiendrai au courant.
    Bonne soirée
    Hocine

    Aurélien F.
    Aurélien F.

    Aurélien F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème. L’action de Nicolas a-t-elle résolue le problème ?

    Nicolas, possible de m’aider ?

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurelien,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Aurélien F.
    Aurélien F.

    Aurélien F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Nicolas,

    Voici le pin : 2011-3030-1611

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Aurelien,
    J'ai fais la resynchronisation de votre Tahoma avec notre serveur.
    pouvez vous m'indiquer ci le fonctionnement est revenu.
    Bonne journée.

    Aurélien F.
    Aurélien F.

    Aurélien F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Pas mieux, j'ai toujours les erreurs.
    Une autre piste ?

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Aurelien,
    Je vois que il y a bien des erreurs sur les exécutions,
    cela concerne un problème de fin de course et un qui ne répond pas (chambre Lucas) je vous invite a le remettre a zéro et a le reprogrammer.
    Bonne journée.

    MEHDI G.
    MEHDI G.

    MEHDI G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour j'ai exactement le même problème erreur senario qui n'existe plus est empêche les nouveaux senario programmé. Pin : 0808-7613-6057

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mehdi,
    Je pense qu'il y a une erreur dans le code pin que vous m'avez communiquer.
    pouvez vous me le confirmer.
    bonne journée

    MEHDI G.
    MEHDI G.

    MEHDI G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Veuillez m'excuser j'ai inversé 2 chiffre. Le pin est : Pin : 0808-6713-6057

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mehdi,
    J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
    Je vous laisse verifier le fonctionnement.
    Bonne journée.

    Nelly M.
    Nelly M.

    Nelly M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, pareil pour moi un message d’erreur s’affiche. Je ne comprends pas comment résoudre ce problème.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nelly,

    Je ne vois plus d'erreur dans la commande de vos équipements.

    Bonne journée,

    Haut de page