Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Apparement de nouveaux badges sont sortie afin de remplacer les anciens dont le couvercle s'ouvre tout le temps.
Je souhaite connaître la procédure pour faire changer...
Bonjour j'ai le même problème sur mes 3 badges avec les capot qui s'en vont tout seul , on a fini par en perdre un . Pouvez vous me renvoyer des badges. XAVIER C
Bonjour,
Je n'arrive pas apparemment à connecter le link à la box red. J'ai appliqué la procédure indiquée dans plusieurs files :
- link réinitialisé qui clignote par vague...
Bonjour Pascal
Ayant aussi des problème de connexion de link au cloud SOMFY, j'ai lu avec votre expérience. Comme expliqué j'arrive à le connecter via un partage de connexion...
Bonjour, je viens d'installer un alarme Somfy protect, mais je n'arrive pas à connecter la caméra outdolor. Le signal wifi étant faible j'ai installé un repeteur mais la caméra...
Je suis arrivé a connecter ma camera outdoor en séparant mes réseaux wifi.
Par contre cela a déconnecte mon link et depuis impossible de le reconnecter même en suivant la...