Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor problème de connexion

Bonjour, je viens d'installer un alarme Somfy protect, mais je n'arrive pas à connecter la caméra outdolor. Le signal wifi étant faible j'ai installé un repeteur mais la caméra ne se connecte pas au repeteur. J'ai déjà fait un reset, j'ai essayer un installation sur le repeteur avec QR code mais ça ne marche pas.
Je suis chez Orange.
Merci d'avance pour votre aide.

XAVIER C.
XAVIER C.

XAVIER C.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    XAVIER C.
    XAVIER C.

    XAVIER C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Je suis arrivé a connecter ma camera outdoor en séparant mes réseaux wifi.
    Par contre cela a déconnecte mon link et depuis impossible de le reconnecter même en suivant la procédure. merci au experts de m'aider.

    Haut de page