Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sophie D.

Membre depuis le 15/06/2019

  • 6 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement wifi ?

    Bonjour, J’ai changé de box wifi et depuis impossible de connecter mon link et mes caméras extérieurs a mon wifi ! J’ai essayer à plusieurs reprises et même des jours...
    sophie D.
    sophie D.

    sophie D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    sophie D.
    sophie D.

    sophie D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Merci pour vos réponses. Je suis bien connecté au wifi avec mon téléphone. Lorsque je débranche le link la led est allumée fixe Une fois que je le rebranche en appuyant sur...
  • déclenchement automatique alarme

    bonjour, le déclenchement de la sirène d'alarme en cas de détection de présence par mes caméras somfy outdoor est manuel. quel appareil dois-je acheter afin que la sirène se...
    sophie D.
    sophie D.

    sophie D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    sophie D.
    sophie D.

    sophie D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Merci. Il faut donc que j’achète une sirène extérieur? Comme cela une fois qu’une des mes cameras détectera une présence l’alarme ce déclenchement bien automatiquement?
  • déclenchement sonnerie alarme caméra

    Bonjour, j'ai acheté sur les conseils d'un ami 3 caméras outdoor, 1 caméra indoor, une sirène intérieur, la Tahoma, ... lorsque ces caméras détectent un mouvement ou une...
    sophie D.
    sophie D.

    sophie D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    sophie D.
    sophie D.

    sophie D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Bonjour, En cas de détection de mouvement ou de présence par les caméras oudoor somfy la sirène d’alarme ne se déclenche que manuellement et non automatiquement... J’ai...
  • déclenchement sonnerie alarme caméra

    Bonjour, j'ai acheté sur les conseils d'un ami 3 caméras outdoor, 1 caméra indoor, une sirène intérieur, la Tahoma, ... lorsque ces caméras détectent un mouvement ou une...
    sophie D.
    sophie D.

    sophie D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    sophie D.
    sophie D.

    sophie D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Bonjour, Lorsque je vais sur mon alarme impossible d’associer ou d’y ajouter un nouvel équipement. Comment faire? Voici en pièce jointe ce que je peux voir sur somfy protect...
  • déclenchement sonnerie alarme caméra

    Bonjour, j'ai acheté sur les conseils d'un ami 3 caméras outdoor, 1 caméra indoor, une sirène intérieur, la Tahoma, ... lorsque ces caméras détectent un mouvement ou une...
    sophie D.
    sophie D.

    sophie D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    sophie D.
    sophie D.

    sophie D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    J’ai acheté une somfy home Protect alarme intérieur je ne sais comment la coupler a mes cameras extérieurs afin que mes caméras se declanchent automatiquement en cas de...
Haut de page