Bonjour,
J’ai changé de box wifi et depuis impossible de connecter mon link et mes caméras extérieurs a mon wifi ! J’ai essayer à plusieurs reprises et même des jours...
Merci pour vos réponses.
Je suis bien connecté au wifi avec mon téléphone.
Lorsque je débranche le link la led est allumée fixe
Une fois que je le rebranche en appuyant sur...
Bonjour,
J’ai fais l’acquisition de 5 badges somfy. Plusieurs fois les caches sont tombés des badges et ont été retrouvés mais aujourd’hui un de mes badges a perdu son cache et...
Bonjour Thibault,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Ma caméra outdoor est bien connectée à internet, néanmoins aucune led n’est allumée et la caméra est notée « indisponible » sur l’application,?
Que faire pour que...
bonjour,
le déclenchement de la sirène d'alarme en cas de détection de présence par mes caméras somfy outdoor est manuel. quel appareil dois-je acheter afin que la sirène se...
Bonjour,
j'ai acheté sur les conseils d'un ami 3 caméras outdoor, 1 caméra indoor, une sirène intérieur, la Tahoma, ...
lorsque ces caméras détectent un mouvement ou une...
Bonjour Grégory,
Pourriez-vous partager avec nous une courte vidéo de ces deux bipes alors que vous avez désactivé les notifications sonores de la caméra ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite installer un détecteur de mouvement indoor motion sensor, mais dans "mes équipements ", "ajouter un équipement"sur mon téléphone le détecteur n'apparait...