Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sophie D.

Membre depuis le 15/06/2019

  • 6 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement wifi ?

    Bonjour, J’ai changé de box wifi et depuis impossible de connecter mon link et mes caméras extérieurs a mon wifi ! J’ai essayer à plusieurs reprises et même des jours...
    sophie D.
    sophie D.

    sophie D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    sophie D.
    sophie D.

    sophie D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Merci pour vos réponses. Je suis bien connecté au wifi avec mon téléphone. Lorsque je débranche le link la led est allumée fixe Une fois que je le rebranche en appuyant sur...
  • Badge somfy cache de fermeture perdu

    Bonjour, J’ai fais l’acquisition de 5 badges somfy. Plusieurs fois les caches sont tombés des badges et ont été retrouvés mais aujourd’hui un de mes badges a perdu son cache et...
    sophie D.
    sophie D.

    sophie D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thibault, Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin...
  • Camera outdoor indisponible aucune led ?

    Bonjour, Ma caméra outdoor est bien connectée à internet, néanmoins aucune led n’est allumée et la caméra est notée « indisponible » sur l’application,? Que faire pour que...
    sophie D.
    sophie D.

    sophie D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Sophie Vous avez essayer de redémarrer la caméra a partir de l'application Somfy Protect ?
  • déclenchement automatique alarme

    bonjour, le déclenchement de la sirène d'alarme en cas de détection de présence par mes caméras somfy outdoor est manuel. quel appareil dois-je acheter afin que la sirène se...
    sophie D.
    sophie D.

    sophie D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour François, Je garde votre post sous le coude et vous tiendrez informé de l'avancement de la fonctionnalité ici. Bonne journée,
  • déclenchement sonnerie alarme caméra

    Bonjour, j'ai acheté sur les conseils d'un ami 3 caméras outdoor, 1 caméra indoor, une sirène intérieur, la Tahoma, ... lorsque ces caméras détectent un mouvement ou une...
    sophie D.
    sophie D.

    sophie D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Grégory, Pourriez-vous partager avec nous une courte vidéo de ces deux bipes alors que vous avez désactivé les notifications sonores de la caméra ? Bonne journée,
  • comment reconnaitre un détecteur de mouvement?

    Bonjour, Je souhaite installer un détecteur de mouvement indoor motion sensor, mais dans "mes équipements ", "ajouter un équipement"sur mon téléphone le détecteur n'apparait...
    sophie D.
    sophie D.

    sophie D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thierry, Votre Link est maintenant à jour et je constate que vous avez pu installer vos équipements. Bonne journée,
Haut de page