Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement wifi ?

Bonjour,
J’ai changé de box wifi et depuis impossible de connecter mon link et mes caméras extérieurs a mon wifi ! J’ai essayer à plusieurs reprises et même des jours différents rien n’y fais ! Ma maison n’est plus protégée....
comment faire ? Je suis toutes les procédures mais rien ne fonctionne.
Merci pour vos réponses

sophie D.
sophie D.

sophie D.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sophie
    SSID + Clé WIFI ne doivent pas faire plus de 40 caractères.
    Mettez une clé Wifi de 10 a 15 caractères alphanumérique.

    Pour ne pas être embêtez par le wifi intelligent, mettez votre smartphone en mode avion, puis allez dans les paramètres pour activer le Wifi et le Bluetooth. Vérifiez que vous pouvez surfer sur internet, puis installer votre matériel.

    sophie D.
    sophie D.

    sophie D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Merci pour vos réponses.
    Je suis bien connecté au wifi avec mon téléphone.
    Lorsque je débranche le link la led est allumée fixe
    Une fois que je le rebranche en appuyant sur le bouton du côté pendant 8 secondes. A ce moment là led clignote. Ensuite lorsque l’application tente de se connecter au link la led devient fixe. Parfois il y a erreur l’application me demande de recommencer. Parfois elle me propose de choisir un wifi je le choisi et ça n’aboutit à rien...il essaie de se connecter pendant plusieurs minute avant de me mettre que l’opération a échoué....
    Pourtant je suis tout le protocole indiqué par l’application somfy....
    j’espère que vous pourrez m’aider!
    Merci par avance

    Haut de page