Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Thierry M.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 17/06/2019

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité dongle USB Zuni R Tahoma

    Bonjour, est-ce que le DONGLE ZUNI R / TAHOMA 214060350 peut être utilisé avec une Tahoma référence 5067437C? Merci de votre attention.
    Jean-Yves B.
    Jean-Yves B.

    Jean-Yves B.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Pourriez-vous me dire où il est possible d’acheter ce dongle Tahoma ZuniR ?! J’ai probablement mal cherché, mais je ne l’ai trouvé ni chez Somfy ni chez Eveno...
  • Enregistrement smoove (RS100) sur protexial

    Bonjour, On vient me m'installer 2 volets RS100. J'ai tenté d'associer les deux télécommande à ma centrale protexial. Cette dernière émet bien un bip lorsque j’appuie sur...
    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Thomas M. Tout est rentré dans l'ordre !
  • Enregistrement smoove (RS100) sur protexial

    Bonjour, On vient me m'installer 2 volets RS100. J'ai tenté d'associer les deux télécommande à ma centrale protexial. Cette dernière émet bien un bip lorsque j’appuie sur...
    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sauf qu’aucun élément ne s’est ajouté ! Le journal affiche que l’alarme est activée via GSM mais je ne peux pas supprimer la carte GSM des éléments... Ou alors je dois sortir...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique