Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons vendu notre maison, et avons tenté ce week-end de créer un compte sur place avec le nouveau propriétaire,… Sans succès.
J’en conclus que la création du...
Bonjour,
Lundi, je recois un SMS m'indiquant "pile faible GSM".
Je me suis connecté sur la boutique pour commander la batterie (aïe le tarif).
Dan la nuit de mardi à mercredi...
Bonsoir,
il arrive que parfois les défauts ne sont pas ceux qu'on croit... :-( Un défaut de pile principal en génère d'autres. L'important est que votre souci soit résolu :-)...
Bonjour à tous,
Ma maison est équipée d'une alarme Protexial, de volets ZuniR au RDC, de volets Velux SSL-SK06 et de volets RS100.
Il semblerai que Tahoma soit en mesure...
Bonjour,
On vient me m'installer 2 volets RS100.
J'ai tenté d'associer les deux télécommande à ma centrale protexial.
Cette dernière émet bien un bip lorsque j’appuie sur...