Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire - Protexial

Bonjour,
Nous avons vendu notre maison, et avons tenté ce week-end de créer un compte sur place avec le nouveau propriétaire,… Sans succès.

J’en conclus que la création du compte n’est possible qu’en supprimant mon ancien compte « skysanvil » ?

La centrale porte le N 351020B.

Merci par avance pour votre aide

Merci,

Thierry M.
Thierry M.

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    Réponses

    Thierry M.
    Thierry M.

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    Bonjour,
    J’ai trouvé le numéro 616689 sur le code barre sous la centrale.
    Cordialement,
    Thierry Meyer

    Thierry M.
    Thierry M.

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    Bonjour,
    Pas de nouvelles à mon post depuis deux jours.
    Je donne les clés ce samedi, pouvez-vous supprimer la centrale de mon compte s’il vous plaît ?
    Cordialement.
    Thierry

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