Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons vendu notre maison, et avons tenté ce week-end de créer un compte sur place avec le nouveau propriétaire,… Sans succès.
J’en conclus que la création du compte n’est possible qu’en supprimant mon ancien compte « skysanvil » ?
La centrale porte le N 351020B.
Merci par avance pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour demander la suppression du compte, il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6.
Bonne journée !
Bonjour,
J’ai trouvé le numéro 616689 sur le code barre sous la centrale.
Cordialement,
Thierry Meyer
Bonjour,
Pas de nouvelles à mon post depuis deux jours.
Je donne les clés ce samedi, pouvez-vous supprimer la centrale de mon compte s’il vous plaît ?
Cordialement.
Thierry
Bonjour Thierry,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à l’achat d’occasion d’une centrale Protexial IO, un Yellow peut-il réinitialiser le compte associé SVP ?
No 620090 / 311045B
Merci d’avance.
Bonjour Vincent,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour, suite à l'achat de l'alarme pouvez vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire "614285" "351020B"
Merci par avance
Bonjour Paul,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Merci beaucoup ça a fonctionné
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question