Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire - Protexial

Bonjour,
Nous avons vendu notre maison, et avons tenté ce week-end de créer un compte sur place avec le nouveau propriétaire,… Sans succès.

J’en conclus que la création du compte n’est possible qu’en supprimant mon ancien compte « skysanvil » ?

La centrale porte le N 351020B.

Merci par avance pour votre aide

Merci,

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

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    Réponses

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

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    Bonjour,
    J’ai trouvé le numéro 616689 sur le code barre sous la centrale.
    Cordialement,
    Thierry Meyer

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

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    Bonjour,
    Pas de nouvelles à mon post depuis deux jours.
    Je donne les clés ce samedi, pouvez-vous supprimer la centrale de mon compte s’il vous plaît ?
    Cordialement.
    Thierry

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Vincent
    Vincent

    Vincent

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    Bonjour,
    Suite à l’achat d’occasion d’une centrale Protexial IO, un Yellow peut-il réinitialiser le compte associé SVP ?
    No 620090 / 311045B
    Merci d’avance.

    Paul L.
    Paul L.

    Paul L.

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    Bonjour, suite à l'achat de l'alarme pouvez vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire "614285" "351020B"
    Merci par avance

    Paul L.
    Paul L.

    Paul L.

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    Merci beaucoup ça a fonctionné

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