Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire - Protexial

Bonjour,
Nous avons vendu notre maison, et avons tenté ce week-end de créer un compte sur place avec le nouveau propriétaire,… Sans succès.

J’en conclus que la création du compte n’est possible qu’en supprimant mon ancien compte « skysanvil » ?

La centrale porte le N 351020B.

Merci par avance pour votre aide

Merci,

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

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    Réponses

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

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    Bonjour,
    J’ai trouvé le numéro 616689 sur le code barre sous la centrale.
    Cordialement,
    Thierry Meyer

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

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    Bonjour,
    Pas de nouvelles à mon post depuis deux jours.
    Je donne les clés ce samedi, pouvez-vous supprimer la centrale de mon compte s’il vous plaît ?
    Cordialement.
    Thierry

    Vincent
    Vincent

    Vincent

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    Bonjour,
    Suite à l’achat d’occasion d’une centrale Protexial IO, un Yellow peut-il réinitialiser le compte associé SVP ?
    No 620090 / 311045B
    Merci d’avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Paul L.
    Paul L.

    Paul L.

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    Bonjour, suite à l'achat de l'alarme pouvez vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire "614285" "351020B"
    Merci par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Paul,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Paul L.
    Paul L.

    Paul L.

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    Merci beaucoup ça a fonctionné

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