Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d une Tahoma rail din S 2.0 afin d améliorer mon installation.
J avais auparavant une switch dont j ai demandé ce jour la...
Bonjour Thibaut,
Si votre Tahoma switch n'a pas ete encore desactiver je peu recuperer la clef IO et la reinjecter dans votre Rail Din S.
Il me faudra les deux code pin...
Bonjour,
Malgré les différentes manipulations évoquées sur le forum je n’arrive toujours pas à faire fonctionner l application TaHoma sur une Apple Watch série 4. A noter...
bonjour,
j'ai eu le même souci jusqu'à ce que je trouve la solution (enfin pour moi ça fonctionne) :
il faut que les applications Tahoma Iphone ET Watch soient toutes les deux...