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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement TaHoma Apple Watch

Bonjour,

Malgré les différentes manipulations évoquées sur le forum je n’arrive toujours pas à faire fonctionner l application TaHoma sur une Apple Watch série 4. A noter que je possède un forfait cellulaire chez Sosh. Est ce qu un yellow pourrait m aider?

A noté que j ai réinitialiser mon iPhone X, dès installer et réinstaller l application de multiples fois sur la Watch, cocher resté connecté sur l app de l IPhone..

iPhone et Watch sont à jour ainsi que l app et la TaHoma...

Thibaut
Thibaut

Thibaut

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    Réponses

    baptiste D.
    baptiste D.

    baptiste D.

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    Idem, aucune réponse du SAV à ma question également ... c'est long tout ça ...

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

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    bonjour,
    j'ai eu le même souci jusqu'à ce que je trouve la solution (enfin pour moi ça fonctionne) :
    il faut que les applications Tahoma Iphone ET Watch soient toutes les deux autorisées à l'actualisation et arrière plan.
    bonne journée

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