Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Boris D.

Membre depuis le 21/06/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de badge ?

    Le badge de ma femme a disparu de l'application, il est indiqué comme absent. J'ai fait un diagnostic du système, et le système me dit que le badge de ma femme est absent...
    Boris D.
    Boris D.

    Boris D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Boris, Pouvez-vous activer le suivi de présence (réglages de la vie privée) pour chaque utilisateur (chacun depuis son propre compte) et effectuer les manipulations...
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