Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de badge ?

Le badge de ma femme a disparu de l'application, il est indiqué comme absent.
J'ai fait un diagnostic du système, et le système me dit que le badge de ma femme est absent alors s'il se trouve à 2m du link, malgré une suppression et une nouvelle association.
De plus lorsque je quitte la maison ou ma femme, jamais le système ne nous a proposé d'activer le système...
Merci de m'indiquer la marche à suivre

Boris D.
Boris D.

Boris D.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Boris,

    Pouvez-vous activer le suivi de présence (réglages de la vie privée) pour chaque utilisateur (chacun depuis son propre compte) et effectuer les manipulations suivantes ?

    Départ
    1) Ouvrir la porte d'entrée configurée comme porte extérieure (comme si vous sortez réellement de chez vous, puis la refermer)
    2) Enlever la pile du badge
    3) Attendre 2 minutes, la pastille de présence va disparaître de l'écran d'accueil (une information de "départ" va alors remonter dans l'historique)

    Arrivée
    1) Remettre la pile dans le badge
    2) Rouvrir la porte d'entrée (puis la refermer)
    3) Le badge va indiquer la présence sur l'écran d'accueil et indiquer une arrivée dans l'historique

    Il est très important d'utiliser une porte équipée d'un IntelliTAG en tant que porte d'entrée.

    Revenez vers moi avec le résultat des tests.

    Bonne journée,

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