Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je reposte ma question qui est restée sans solution depuis 10 mois !!!
ma sirene extérieure avec flash (Référence 2400935) ne fonctionnait plus (icône de piles...
Merci Jean-Luc pour toute l'aide apportée. Cela fait maintenant une petite 20aine de jours que j'attend la prise en charge par un Yellow, mais toujours rien. J'espère que ce...
Bonjour,
ma sirene extérieure avec flash (Référence 2400935) ne fonctionnait plus (icône de piles faibles et message suivant dans le tableau de bord de la Tahoma rtds...
Bonjour Nicolas, ou un autre Yellow qui suivrait ce sujet.
Vous n'avez pas donné suite à ma dernière réponse faisant elle-même suite à une de vos question pour répondre au...
Bonjour,
depuis quelques temps, la partie de l'application Tahoma sur iPhone qui permet d'activer ou de désactiver l'alarme ne retranscrit pas correctement l'état réel de...
Bonjour,
Depuis quelques jours je reçois des alertes de batterie faible sur mon application Tahoma, mais aucun des capteurs de présence, d'ouverture ou les sirènes n'ont de...