Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirene extérieure/Tahoma re-appairage impossible?

Bonjour,
ma sirene extérieure avec flash (Référence 2400935) ne fonctionnait plus (icône de piles faibles et message suivant dans le tableau de bord de la Tahoma rtds://1211-0184-2178/484184 - Votre capteur ne semble pas être alimenté électriquement ou ce dernier est hors de portée). J'ai donc effectué le changement de piles. Mais la sirène n'est plus reconnue (ne répond pas au test de sonnerie). Je l'ai désappairé en l'éliminant de la configuration et j'ai tenté un re-appairage, en suivant les informations, mais cela reste sans effet, la sirène n'est toujours pas reconnue. J'ai également tenté de redémarrer la Tahoma, réinitialisé les appli mobiles (pour éliminer toute trace précédente de configuration avec la sirène) et l'appui sur le bouton PROG en insérant les piles en même temps, toujours sans succès. Auriez-vous une solution?
Merci par avance

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
94 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stephane,
    lors de la remise a zéro de la siréne ( enlever une pile, appuie sur prog , remettre la piles en restant appuyer 30sec sur le prog) avez vous un bip qui est émis par la siréne?
    Bonne journée.

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    merci de votre réponse. Effectivement, il y a bien un bip émis après l'insertion de la pile et appui simultané sur le bouton Prog.
    Bonne journée

    stéphane,
    vous devriez en avoir un a l'issu des 30sec d'appuie sur le bouton prog.

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Nicolas,
    Oui, il y a bien un bip, mais plutôt au bout de 10-15 secondes

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas, ou un autre Yellow qui suivrait ce sujet.
    Vous n'avez pas donné suite à ma dernière réponse faisant elle-même suite à une de vos question pour répondre au problème de fonctionnement de ma sirène extérieure. Pourrions nous allez plus loin dans le diagnostic, de façon à savoir si je met en oeuvre la garantie 5 ans du produit? Merci de votre retour

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique