Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene extérieure/Tahoma re-appairage impossible?

Bonjour,
ma sirene extérieure avec flash (Référence 2400935) ne fonctionnait plus (icône de piles faibles et message suivant dans le tableau de bord de la Tahoma rtds://1211-0184-2178/484184 - Votre capteur ne semble pas être alimenté électriquement ou ce dernier est hors de portée). J'ai donc effectué le changement de piles. Mais la sirène n'est plus reconnue (ne répond pas au test de sonnerie). Je l'ai désappairé en l'éliminant de la configuration et j'ai tenté un re-appairage, en suivant les informations, mais cela reste sans effet, la sirène n'est toujours pas reconnue. J'ai également tenté de redémarrer la Tahoma, réinitialisé les appli mobiles (pour éliminer toute trace précédente de configuration avec la sirène) et l'appui sur le bouton PROG en insérant les piles en même temps, toujours sans succès. Auriez-vous une solution?
Merci par avance

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
1
128 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stephane,
    lors de la remise a zéro de la siréne ( enlever une pile, appuie sur prog , remettre la piles en restant appuyer 30sec sur le prog) avez vous un bip qui est émis par la siréne?
    Bonne journée.

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,
    merci de votre réponse. Effectivement, il y a bien un bip émis après l'insertion de la pile et appui simultané sur le bouton Prog.
    Bonne journée

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Nicolas,
    Oui, il y a bien un bip, mais plutôt au bout de 10-15 secondes

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Bonjour Nicolas, ou un autre Yellow qui suivrait ce sujet.
    Vous n'avez pas donné suite à ma dernière réponse faisant elle-même suite à une de vos question pour répondre au problème de fonctionnement de ma sirène extérieure. Pourrions nous allez plus loin dans le diagnostic, de façon à savoir si je met en oeuvre la garantie 5 ans du produit? Merci de votre retour

    Haut de page