Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis G.

Membre depuis le 23/06/2019

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Desactivation sirènes pour test PROTEXIOM

    Bonjour, Suite à des déclenchements de l'alarme sur détection intrusion dans la liste des événements mais sans trace dans la liste des éléments de mon système protexion...
    Denis G.
    Denis G.

    Denis G.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Denis G.
    Denis G.

    Denis G.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Merci à vous pour vos essais. Une idée qui pourrait expliquer la différence . Mon système est le protexiom 600 (acheté en 2011), je n'ai pas mis à jour le firmware, voici ce...
  • Desactivation sirènes pour test PROTEXIOM

    Bonjour, Suite à des déclenchements de l'alarme sur détection intrusion dans la liste des événements mais sans trace dans la liste des éléments de mon système protexion...
    Denis G.
    Denis G.

    Denis G.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Denis G.
    Denis G.

    Denis G.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonsoir, Je ne vois pas à quelle page vous faites référence. J'ai passé en revue tous les menus proposés et je n'ai rien vu de tel. à tout hasard, je me suis connecté cette...
  • Desactivation sirènes pour test PROTEXIOM

    Bonjour, Suite à des déclenchements de l'alarme sur détection intrusion dans la liste des événements mais sans trace dans la liste des éléments de mon système protexion...
    Denis G.
    Denis G.

    Denis G.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Denis G.
    Denis G.

    Denis G.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour Coyote, Merci de vous intéresser à ma question. En effet soit il y a une manip que j'ignore soit .... Je joins l'image de la désactivation des deux sirènes...
  • Desactivation sirènes pour test PROTEXIOM

    Bonjour, Suite à des déclenchements de l'alarme sur détection intrusion dans la liste des événements mais sans trace dans la liste des éléments de mon système protexion...
    Denis G.
    Denis G.

    Denis G.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Denis G.
    Denis G.

    Denis G.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Désolé de vous contredire, je viens de retester ce soir (on est jamais sûr de ne pas s'être trompé) mais la désactivation permet uniquement de désactiver le switch pour pouvoir...
  • message erreur Pile/Liaison ?

    Bonjour, Je ne comprends pas j'ai changé les piles de mon clavier 829328 , tout fonctionne, les transmissions se passent bien mais il y a ce message : Pile / liaison avec...
    B G.
    B G.

    B G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Denis G.
    Denis G.

    Denis G.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour, Confronté au même souci, je précise sur mon modèle "Protexiom", il faut aller dans la liste des éléments et en bas de celle-ci il y a des boutons pour annuler les...
  • Desactivation base protexiom 600

    Bonsoir, EN rentrant à mon domicile, je n'ai pas réussit a désactiver facilement l'alarme, qui finalement s'est déclenchée. Dans le journal des événements j'ai eu piles...
    Denis G.
    Denis G.

    Denis G.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Denis G.
    Denis G.

    Denis G.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Merci à MC pour sa réponse. Comme dit dans la question, je n'ai pas de bouton pour arrêter la centrale dans le menu. et les manips avec la TC n'ont pas fonctionné, bien que les...
Haut de page