Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à des déclenchements de l'alarme sur détection intrusion dans la liste des événements mais sans trace dans la liste des éléments de mon système protexion...
Bonjour Denis
Je viens de faire un test en passant toutes mes sirènes en pause et effectivement elles sonnent en cas de détection après un passage sur "ON".
Par contre, je...
Bonjour,
J'ai un détecteur qui déclenche aléatoirement la sirène, même alarme désactivée et me dit "détecteur arraché". j'ai vu différents échanges sur le forum, mon capteur...
Bonjour Denis,
Bonjour André,
La gamme d'alarme protexiom a été discontinué, nous ne vendons plus d'elements de cette alarme.
vous pourrez peu etre vous orienter vers d'autre...
Bonsoir,
EN rentrant à mon domicile, je n'ai pas réussit a désactiver facilement l'alarme, qui finalement s'est déclenchée.
Dans le journal des événements j'ai eu piles...
Si vous pouvez ouvrir les sirènes sans que ca braille, vous devez pouvoir ouvrir la centrale de la même manière...!
Il faut bien respecter le délai d'appui sur Off de la TC qui...