Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Desactivation base protexiom 600

Bonsoir,
EN rentrant à mon domicile, je n'ai pas réussit a désactiver facilement l'alarme, qui finalement s'est déclenchée.
Dans le journal des événements j'ai eu piles faibles sur la centrale.
J'ai désactivé tous les éléments sirènes intérieure et extérieure, mais il n'y a pas de bouton de désactivation dans la liste des éléments pour la centrale proprement dite. quand j'ai voulu ouvrir le capot pour changer les piles l'alarme s'est déclenchée. j'ai du l’arrêter et remettre le capot.
Comment desarmer la base proprement dite ?
rappel il s'agit d'une protexiom 600, j'ai déjà changé les piles snas problèmes, mais là j'hésite à recommencer.
Merci

Denis G.
Denis G.

Denis G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Soit vous mettez la centrale sur pause dans le menu installateur de l'interface ordi.
    Soit vous appuyez sur Off d'une TC jusqu'au bip centrale + led éteinte.
    Soit vous faites le code installateur sur le clavier, puis appui sur Off jusqu'au bip centrale + led éteinte.

    Vous avez 2 mn pour ouvrir le capot.

    Après fermeture, faites un On / Off.

    Denis G.
    Denis G.

    Denis G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci à MC pour sa réponse.
    Comme dit dans la question, je n'ai pas de bouton pour arrêter la centrale dans le menu. et les manips avec la TC n'ont pas fonctionné, bien que les sirènes soient off, elles sont parties dès que j'ai ouvert la centrale.
    Donc ce que j'ai fait. J'ai enlevé les piles des sirènes. puis j'ai remplacé celles de la base et enfin celles des sirènes. et j'ai tout réactivé et teste ensuite. Voilà

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous pouvez ouvrir les sirènes sans que ca braille, vous devez pouvoir ouvrir la centrale de la même manière...!
    Il faut bien respecter le délai d'appui sur Off de la TC qui doit être au mini de 7s.

    Haut de page