Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ayant un portillon , je l'ai associé au visiophone VSYSTEMPRO PREMIUM avec platine de rue à lecteur de badge.
Le badge maître fourni m'a bien permis de programmer...
Bonjour
Je voudrais faire fonctionner Connexoon Windows et Acces sur mon Apple Watch 6. Lorsque j’ouvre Connexoon windows sur ma montre j’ai l’indication suivante: Use your...
Bonsoir Merci pour votre réponse
J’ai fait un essai mais cela ne fonctionne pas.
J’utilise l’application Connexoon pour mes volets roulants et non Tahoma
Connexoon ne...
Bonjour
J’ai une box connexoon somfy qui est activée pin
0816-9113-0891 connexoon window
J’ai 8 volets roulants de ma véranda que je voudrais piloter avec l’application...
Bonjour, j'ai ce message lors de la création de mon compte
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box tahoma : 0816-9113-0891