Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Création de Compte pas d’émail de confirmation reçu

Bonjour, j'ai ce message lors de la création de mon compte
Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte.
box tahoma : 0816-9113-0891

Bernard A.
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    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Un Yellow va vous envoyer un autre mail d'activation.

    Bonne journée,

    Bernard A.
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    Bonjour Sylvain
    Merci pour votre réponse, mais à ce moment je n’ai toujours pas reçu d’autre mail d’activation
    Pouvez vous faire le nécessaire
    Bien Cordialement

    Bonjour Bernard,
    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités,

    Attendez ici la réponse d'un Yellow, seul à pouvoir vous aider sur cette question.
    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Bernard,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Bernard A.
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    Bonsoir Thomas
    Désolé mais je n’ai reçu aucun mail d’activation
    De plus je ne peux pas activer mon compte et ma box ne fonctionne toujours pas
    Ma messagerie c’est bien celle enregistréesur mon compte: malu.....
    Merci pour votre réponse et votre aide
    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Bernard,

    C'est bien cette adresse email là, je viens de vous renvoyer l'email, avez-vous vérifiés dans vos indésirables et autre boîte de classement proposées par Orange ?

    Bonne journée,

    Bernard A.
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    Bonjour Thomas
    Merci j’ai bien reçu le mail.
    J’ai un autre souci je n’arrive pas à enregistrer les télécommandes de mes volets roulants sur ma box
    Je voudrais entrer sur l’interface de ma tahoma pour les configurer par contre il rejette mon identifiant
    Comment puis faire
    Merci
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Bernard,

    Arrivez-vous à vous connecter à votre Tahoma via le lien ci-dessous ?

    https://www.tahomalink.com

    Bonne journée,

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