Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai ce message lors de la création de mon compte
Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte.
box tahoma : 0816-9113-0891
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bernard,
Un Yellow va vous envoyer un autre mail d'activation.
Bonne journée,
Bonjour Sylvain
Merci pour votre réponse, mais à ce moment je n’ai toujours pas reçu d’autre mail d’activation
Pouvez vous faire le nécessaire
Bien Cordialement
Bonjour Bernard,
Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités,
Attendez ici la réponse d'un Yellow, seul à pouvoir vous aider sur cette question.
Bonne journée,
Bonjour Bernard,
Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Bonne journée,
Bonsoir Thomas
Désolé mais je n’ai reçu aucun mail d’activation
De plus je ne peux pas activer mon compte et ma box ne fonctionne toujours pas
Ma messagerie c’est bien celle enregistréesur mon compte: malu.....
Merci pour votre réponse et votre aide
Cordialement
Bonjour Bernard,
C'est bien cette adresse email là, je viens de vous renvoyer l'email, avez-vous vérifiés dans vos indésirables et autre boîte de classement proposées par Orange ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Merci j’ai bien reçu le mail.
J’ai un autre souci je n’arrive pas à enregistrer les télécommandes de mes volets roulants sur ma box
Je voudrais entrer sur l’interface de ma tahoma pour les configurer par contre il rejette mon identifiant
Comment puis faire
Merci
Cordialement
Bonjour Bernard,
Arrivez-vous à vous connecter à votre Tahoma via le lien ci-dessous ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question