Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Programmation Badges utilisateurs

Bonjour,

Ayant un portillon , je l'ai associé au visiophone VSYSTEMPRO PREMIUM avec platine de rue à lecteur de badge.

Le badge maître fourni m'a bien permis de programmer les autres badges, dits utilisateurs, qui parviennent bien à commander l'ouverture du portillon lorsqu'on les passe devant le lecteur de la platine de rue.
Je précise que le badge maître ouvre aussi le portillon.
Je viens d’acheter 2 nouveaux badges utilisateurs que je souhaite programmer. J’ai faits de nombreux essais avec le badge maître mais ça ne fonctionne pas.
Lorsque je passe le badge maître noir il y a 2 bips aïgues et le portillon s’ouvre! Impossible de rentrer dans le mode programmation.
Ai-je raté quelque chose dans la notice ?

Merci à ceux qui pourraient m'aider.

Bien cordialement.

Bernard

Merci,

Bernard A.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Votre badge donne l'impression d'être également utilisateur, il doit y avoir une confusion dans le module.

    Avez-vous quand même essayé de faire la procédure d'appairage des deux nouveaux badges utilisateurs même si le portillon s'ouvre ?

    Bonne journée,

    Bernard A.

    Bonjour Quentin
    Merci pour votre réponse
    Tout est rentré dans l’ordre
    En fait j’ai retrouvé le badge programmateur
    Encore merci
    Bernard