Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation Badges utilisateurs

Bonjour,

Ayant un portillon , je l'ai associé au visiophone VSYSTEMPRO PREMIUM avec platine de rue à lecteur de badge.

Le badge maître fourni m'a bien permis de programmer les autres badges, dits utilisateurs, qui parviennent bien à commander l'ouverture du portillon lorsqu'on les passe devant le lecteur de la platine de rue.
Je précise que le badge maître ouvre aussi le portillon.
Je viens d’acheter 2 nouveaux badges utilisateurs que je souhaite programmer. J’ai faits de nombreux essais avec le badge maître mais ça ne fonctionne pas.
Lorsque je passe le badge maître noir il y a 2 bips aïgues et le portillon s’ouvre! Impossible de rentrer dans le mode programmation.
Ai-je raté quelque chose dans la notice ?

Merci à ceux qui pourraient m'aider.

Bien cordialement.

Bernard

Merci,

Bernard A.
Bernard A.

Bernard A.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Votre badge donne l'impression d'être également utilisateur, il doit y avoir une confusion dans le module.

    Avez-vous quand même essayé de faire la procédure d'appairage des deux nouveaux badges utilisateurs même si le portillon s'ouvre ?

    Bonne journée,

    Bernard A.
    Bernard A.

    Bernard A.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour Quentin
    Merci pour votre réponse
    Tout est rentré dans l’ordre
    En fait j’ai retrouvé le badge programmateur
    Encore merci
    Bernard

    Haut de page