Bonjour,
Depuis une semaine ma box tahoma (code pin 1217-3996-3987) déclenche les scénarios de fermeture de mes volets à 9h34, 9H56, 10h11, 10h12, alors que je n'ai rien de...
Bonjour Vanessa,
Les scénarios ont étés supprimés samedi, depuis j'ai retrouvé un fonctionnement normal. plus de fermeture de volets non désiré. Vraiment bizarre les scénarios...
Bonjour,
Depuis une semaine ma box tahoma (code pin 1217-3996-3987) déclenche les scénarios de fermeture de mes volets à 9h34, 9H56, 10h11, 10h12, alors que je n'ai rien de...
Bonjour Vanessa,
Comme indiqué dans mon message d'origine, je n'ai plus aucun scénario d'enregistré. Malgré cela mes volets se ferment aux horaires indiquées dans mon messages...
Bonjour,
Depuis une semaine ma box tahoma (code pin 1217-3996-3987) déclenche les scénarios de fermeture de mes volets à 9h34, 9H56, 10h11, 10h12, alors que je n'ai rien de...
Bonjour Vanessa,
Pour le premier déclenchement à lieu à 9h30.
Le déclenchement correspond aux scénarios que j'avais programmé le soir.
Il n'y a plus aucun scénario...
Bonjour,
Depuis une semaine ma box tahoma (code pin 1217-3996-3987) déclenche les scénarios de fermeture de mes volets à 9h34, 9H56, 10h11, 10h12, alors que je n'ai rien de...
Bonjour Vanessa,
Oui effectivement, j'ai supprimé tous les scénarios cette semaine pour ne plus avoir d'éventuelle interférence.
Malgré cela mes volets se ferment tous seul...
Bonjour,
Depuis une semaine ma box tahoma (code pin 1217-3996-3987) déclenche les scénarios de fermeture de mes volets à 9h34, 9H56, 10h11, 10h12, alors que je n'ai rien de...
Bonjour,
Merci de temps que vous avez consacré pour ces réponses Jean-Luc B.
Je vais attendre une prise en charge par un Yellow, en espérant que cela soit rapide car c'est...
Bonjour,
Depuis une semaine ma box tahoma (code pin 1217-3996-3987) déclenche les scénarios de fermeture de mes volets à 9h34, 9H56, 10h11, 10h12, alors que je n'ai rien de...
Bonjour,
Depuis une semaine ma box tahoma (code pin 1217-3996-3987) déclenche les scénarios de fermeture de mes volets à 9h34, 9H56, 10h11, 10h12, alors que je n'ai rien de...
Sur ma copie d'écran effectivement j'ai re déclencher les ouvertures des volets, suite à la fermeture non désiré.
C'est aussi pour indiquer qu'il n'y a aucune commande de...
Bonjour,
Je possède une alarme Somfy Home alarme avec 3 badge (mes deux enfants et ma conjointe) pour ma part je n'ai pas de badge, mais uniquement mon téléphone.
La...
Bonjour,
Je n'ai aucun badge affecté à mon prénom, j'utilise uniquement mon téléphone, mais je suis propriétaire du compte.
J'ai par contre trois badges (deux enfants & mon...
Bonjour,
Je possède une alarme Somfy Home alarme avec 3 badge (mes deux enfants et ma conjointe) pour ma part je n'ai pas de badge, mais uniquement mon téléphone.
La...
Bonjour,
Merci de votre retour, oui l'application est bien connectée sur mon mobile et dispose de toute les autorisations nécessaire, mais la carte n'apparait pas !
Je...