Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis une semaine ma box tahoma (code pin 1217-3996-3987) déclenche les scénarios de fermeture de mes volets à 9h34, 9H56, 10h11, 10h12, alors que je n'ai rien de...
Bonjour Alain,
Dans votre cas, le plus simple et afin d'être sur des scénarios crées et utilisés, il vous faudrait supprimer les journées types et les scénarios et les...
Bonjour,
Je possède une alarme Somfy Home alarme avec 3 badge (mes deux enfants et ma conjointe) pour ma part je n'ai pas de badge, mais uniquement mon téléphone.
La...
Bonjour Stéphane,
"Mon domicile" n'apparaît pas dans le menu de l'activation intelligente, mais dans le menu principale de l'application.
Bonne journée,