Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation automatique Somfy Home Alarm par GPS ?

Bonjour,

Je possède une alarme Somfy Home alarme avec 3 badge (mes deux enfants et ma conjointe) pour ma part je n'ai pas de badge, mais uniquement mon téléphone.
La désactivation automatique lorsque le badge est détecté par l'intelitag fonctionne bien, mais impossible de configurer l'application pour désactivation de l'alarme avec le GPS de mon téléphone (toutes les autorisations applicatives android ont été données)
Question est il possible de désactiver l'alarme et avec les badges et avec la position du téléphone ?

Pour info je ne voie jamais la carte GPS tel qu'indiqué dans le tuto ci-dessous :
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...

merci de votre réponse

Cordialement,

stéphane L.
stéphane L.

stéphane L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    L'application Somfy Protect est-elle bien connectée et pas fermée complètement sur votre mobile. Sinon, l'activation intelligente n'est pas opérationnelle.

    stéphane L.
    stéphane L.

    stéphane L.

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    Bonjour,

    Merci de votre retour, oui l'application est bien connectée sur mon mobile et dispose de toute les autorisations nécessaire, mais la carte n'apparait pas !
    Je cherche mais je ne voie pas d'où vient l'anomalie.
    Cordialement,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Vous devez vérifier que l'activation intelligente et désactivation automatique sont bien cochées dans Réglages > Activation intelligente et que dans "Mon domicile", la carte apparait bien et le point indiqué correspond à votre domicile.

    Cela dit, si vous décidez d'utiliser la géolocalisation de votre Smartphone, vous ne pouvez pas avoir un badge assigné à votre nom.

    Bonne journée,

    stéphane L.
    stéphane L.

    stéphane L.

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    Bonjour,

    Je n'ai aucun badge affecté à mon prénom, j'utilise uniquement mon téléphone, mais je suis propriétaire du compte.
    J'ai par contre trois badges (deux enfants & mon épouse)
    Dans activation intelligente je ne voie par contre pas apparaitre l'option "Mon domicile"

    Merci quand même de votre retour :)

    Bonne journée

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    "Mon domicile" n'apparaît pas dans le menu de l'activation intelligente, mais dans le menu principale de l'application.

    Bonne journée,

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