Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai récupéré l'alarme somfy de ma mère décédée que je voudrais installer chez moi, mais il m'est impossible de créer un nouveau compte.
Il apparait après recherche...
Bonjour ,
J’ai réinitialiser mon alarme protexiom et mon application mobile , mais je ne me souviens plus de mes identifiants somfy.
Quelqu’un pourrais me réinitialiser mon...
Bonjour,
J’ai une alarme protexiom est j’éprouve des problèmes pour me connecter sur l’application afin d’activer ou désactiver l’alarme. Cela fonctionne un coup sur 5 que se...
Bonjour,
J’ai une alarme protexiom est j’éprouve des problèmes pour me connecter sur l’application afin d’activer ou désactiver l’alarme. Cela fonctionne un coup sur 5 que se...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n' ai plus de réseau gsm sur la centrale protexiom. La carte sim est une bouyguesvtel installée depuis plusieurs années.
J ai tape les...
Bonjour ,
Suite à mon problème d’antenne , je souhaite à remercier sincèrement l’équipe SOMFY pour m’en avoir renvoyée une gratuitement.
Mon problème de transmission GSM...
Bonjour ,
Je suis confronter au même problème.
J’ai arraché mon antenne en voulant refaire la peinture de mon mur , et depuis plus de reseau …
Merci.
Julien