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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Créer un nouveau compte pour mon alarme protexiom 5000 ?

Bonjour,
J'ai récupéré l'alarme somfy de ma mère décédée que je voudrais installer chez moi, mais il m'est impossible de créer un nouveau compte.
Il apparait après recherche sur le forum que c'est impossible de le faire par mes propres moyens , car l'ancien compte existe toujours et qu'il doit être effacer par vos soins.

Merci de pouvoir donner suite à ma demande

Jean-Jacques
Jean-Jacques

Jean-Jacques

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    4
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    Bonsoir Jean-Jacques
    Poster le n° de série (ca commence par 5 ou 6) pour qu'un Yello réinitialise l'installation.

    Jean-Jacques
    Jean-Jacques

    Jean-Jacques

    Niveau
    0
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    Bonsoir,
    Le numéro de série de la centrale est: 526127

    Merci pour votre réponse

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
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    215 / 750
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    Bonjour ,
    J’ai réinitialiser mon alarme protexiom et mon application mobile , mais je ne me souviens plus de mes identifiants somfy.
    Quelqu’un pourrais me réinitialiser mon compte afin que j’en créer un nouveau ?
    Mon transmetteur est le numéro 616848

    Je vous remercie par avance.

    Julien

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