Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récupéré l'alarme somfy de ma mère décédée que je voudrais installer chez moi, mais il m'est impossible de créer un nouveau compte.
Il apparait après recherche sur le forum que c'est impossible de le faire par mes propres moyens , car l'ancien compte existe toujours et qu'il doit être effacer par vos soins.
Merci de pouvoir donner suite à ma demande
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean-Jacques
Poster le n° de série (ca commence par 5 ou 6) pour qu'un Yello réinitialise l'installation.
Bonsoir,
Le numéro de série de la centrale est: 526127
Merci pour votre réponse
Bonjour Jean Jacques,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour ,
J’ai réinitialiser mon alarme protexiom et mon application mobile , mais je ne me souviens plus de mes identifiants somfy.
Quelqu’un pourrais me réinitialiser mon compte afin que j’en créer un nouveau ?
Mon transmetteur est le numéro 616848
Je vous remercie par avance.
Julien
bonjour julien,
Je reviens vers vous par mail.
bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Nicolas a répondu
Julien a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-Jacques a répondu
JACKY a répondu
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