Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Créer un nouveau compte pour mon alarme protexiom 5000 ?

Bonjour,
J'ai récupéré l'alarme somfy de ma mère décédée que je voudrais installer chez moi, mais il m'est impossible de créer un nouveau compte.
Il apparait après recherche sur le forum que c'est impossible de le faire par mes propres moyens , car l'ancien compte existe toujours et qu'il doit être effacer par vos soins.

Merci de pouvoir donner suite à ma demande

Jean-Jacques
Jean-Jacques

Jean-Jacques

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Jacques
    Poster le n° de série (ca commence par 5 ou 6) pour qu'un Yello réinitialise l'installation.

    Jean-Jacques
    Jean-Jacques

    Jean-Jacques

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,
    Le numéro de série de la centrale est: 526127

    Merci pour votre réponse

    Haut de page