Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

plus de réseau gsm sur protexiom

Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n' ai plus de réseau gsm sur la centrale protexiom. La carte sim est une bouyguesvtel installée depuis plusieurs années.
J ai tape les codes 9972;et 9995 sur le clavier.
J ai eu en retour
Batterie GSM ok charge 94% secteur ok
Etat 50 niv 100 ByTel
Quelqu un peut il me renseigner sur le code 50……?
J ai vu aussi dans certains post que les cartes sim classiques pouvaient ne pas fonctionner dans les centrales...or la mienne est installée depuis très très longtemps 10 ans je pense. Y a t il eu du changement chez les opérateurs?
Merci pour votre aide

Merci,

Davy M.
Davy M.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Davy

    Le code 50 indique un problème avec la carte sim.
    Soit défectueuse, soit bloquée par l'opérateur qui considère cette carte comme ne faisant pas de téléphone.
    Vous pouvez tester le module GSM avec une autre sim. Si ça fonctionne, vous serez fixé.

    Bonne journée !

    Davy M.
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    Bonjour et merci Jean Luc sur votre réponse. Je vais vérifier le fonctionnement de la sim est si possible du module GSM avec une autre sim.
    Bien à vous

    Julien D.
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    Bonjour ,

    En déplaçant mon antenne gsm sur mon alarme SOMFY protexiom celle si c’est arraché.
    Depuis je n’est plus de réseau gsm.
    Avez vous la référence de cette antenne ?

    En vous remerciant.

    Julien

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Julien

    Cette antenne n'est pas référencée seule.

    Attendez le contact d'un Yellow dans le courant de la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
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    Bonjour Julien,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Julien D.
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    Bonjour ,

    Suite à mon problème d’antenne , je souhaite à remercier sincèrement l’équipe SOMFY pour m’en avoir renvoyée une gratuitement.

    Mon problème de transmission GSM est donc résolu.

    Merci l’équipe SOMFY

    Julien

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