Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,après avoir programmé mes 7 jours sur ma télécommande rts uno la descente du volet le samedi ne reste pas et impossible de voir cette programmation à l'écran les autres...
Bonjour Michel,
Je ne comprends pas non plus votre demande.
Veuillez reformuler votre demande dans un langage plus compréhensif pour tout le monde.
Bonne journée,
Bonjour ma porte fonctionne très bien en montée mais a la descente elle s’arrête a n'importe qu'elle endroit oblige de la descendre a la manivelle Aucun symbole de problème au...
Bonjour,
Dites-nous tout d'un seul tenant !
Quel récepteur et son âge?
Quelles sécu (cellules, barre palpeuse, anti chute) ?
Quel voyant ou code affiché?
Avez-vous fait...