Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour je n’arrive pas à sélectionner le téléphone de ma compagne et mon téléphone comme alerte je les voie mais j’arrive pas à les sélectionner
Merci cordialement
bonjour je souhaite savoir pourquoi je ne reçoit pas notification lors de l'activation de mon alarme ni en mode total ni en mode partiel je reçoit uniquement quand je le...
bonjour je souhaite savoir pourquoi je ne reçoit pas notification lors de l'activation de mon alarme ni en mode total ni en mode partiel je reçoit uniquement quand je le...
bonjour je souhaite savoir pourquoi je ne reçoit pas notification lors de l'activation de mon alarme ni en mode total ni en mode partiel je reçoit uniquement quand je le...
Bonjour à la communauté Somfy.
Heureux possesseur d'une box Tahoma achetée neuve en magasin et en parfait état de fonctionnement, j'ai voulu ce jour procéder à l'achat de...
bonjour je viens de recevoir ma box somfy tahoma serenity et au moment d'accéder a ma box cela m'affiche erreur je souhaite savoir si cela est déjà arrivé
le pin est...
Bonjour oui j’arrive Maintenant à me connecté
Encore merci
Par conséquent je souhaite savoir si ont ne peux pas temporiser un détecteur de mouvement quand tu entre par la...
bonjour je viens de recevoir ma box somfy tahoma serenity et au moment d'accéder a ma box cela m'affiche erreur je souhaite savoir si cela est déjà arrivé
le pin est...